Cégeps en spectacle – Benjamin Salgado et ses assistants subjuguent le jury

Cégeps en spectacle – Benjamin Salgado et ses assistants subjuguent le jury

Benjamin Salgado et ses assistants, Tobby Gagné et Anne-Sophie Lajoie, ont remporté les grands honneurs de la finale régionale Est du Québec de Cégeps en spectacles, qui se tenait à Alma samedi. Photo Tommy Lavoie

Baie-Comeau – Le cégep de Baie-Comeau a brillé de tous ses feux à la Finale régionale de l’Est de Cégeps en spectacle, tenue à Alma le samedi 24 mars. Ses représentants, Benjamin Salgado et ses assistants Tobby Gagné et Anne-Sophie Lajoie, en sont repartis avec les grands honneurs grâce à leur numéro de magie.

Dans les faits, le trio a terminé ex æquo avec la formation Cauchemar érotique, provenant du cégep de la ville hôtesse. Sa performance lui a valu une bourse de 750 $ et un laissez-passer pour la finale provinciale, qui se déroulera à Trois-Rivières le 28 avril.

Les étudiants baie-comois ont épaté la galerie par leur charisme et leur aisance sur scène, a reconnu le jury dans ses observations.

Douze numéros ont été présentés lors de la finale régionale de l’Est, qui regroupait les gagnants des finales locales des cégeps de Chicoutimi, de Jonquière, de Saint-Félicien, de la Gaspésie et des Îles, de Rimouski et de Matane, en plus de ceux d’Alma et de Baie-Comeau.

Précisons aussi que Benjamin Salgado et Tobby Gagné n’excellent pas uniquement dans le domaine de la magie et sur une scène. Leurs intérêts couvrent beaucoup plus large puisqu’ils viennent de se lancer en affaires sous le nom Groupe HeriTech, une entreprise qui compte se tailler une place dans la technologie des chaines de blocs à Baie-Comeau (voir texte page 5).

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar