Félix Tremblay, un bel espoir de troisième ronde

Félix Tremblay, un bel espoir de troisième ronde

Félix Tremblay se retrouve en troisième ronde selon la liste finale du CSR. Photo archives

(S.C.) – Le défenseur baie-comois Félix Tremblay se retrouve comme un espoir de troisième ronde selon la liste finale du Centre de soutien au recrutement (CSR) publié en début de semaine.

Le grand défenseur de 6 pieds, 2 pouces, 180 livres, représente un prospect intéressant en vue du prochain repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec prévu au début du mois de juin.

Le dernier rapport place l’espoir local au début du troisième (43e au total) tour, ce qui constitue une très belle évaluation considérant sa saison passée au sein de deux équipes en 2016-2017.

Capitaine des Nord-Côtiers du midget espoir, Félix Tremblay a disputé 18 rencontres avec la troupe régionale avec laquelle il a compilé un bilan de quatre buts, neuf mentions d’aide pour 13 points.

Midget AAA

Affilié aux Élites de Jonquière du circuit Midget AAA, l’arrière gaucher a ensuite rejoint la troupe de Steve Thériault pour le deuxième droit du calendrier. En 17 rencontres, le numéro 55 a récolté une mention d’aide et s’est surtout signalé pour son brio en défensive.

« J’ai eu l’occasion de voir Félix à l’œuvre lors du récent Challenge des meilleurs espoirs et il a très bien fait. Il possède déjà un bon physique pour son âge et c’est très positif pour lui. S’il travaille fort, il va sûrement trouver preneur », a commenté le DG du Drakkar Steve Ahern.