Plus de 11 000 $ pour le tournoi de hockey de rue

Plus de 11 000 $ pour le tournoi de hockey de rue

La 5e édition du tournoi de hockey de rue Carrefour Chevrolet a de nouveau été couronnée de succès en 2018 avec la présence de 29 équipes (dont neuf en division féminine) et une récolte de 11 323 $ versée au profit de la campagne de financement de Centraide Haute-Côte-Nord/Manicouagan. Photo Le Manic

Baie-Comeau – La 5e édition du tournoi de hockey de rue Carrefour Chevrolet a, une fois de plus, enregistré un succès éclatant, samedi passé, dans le stationnement de la polyvalente des Baies.

Organisé dans le cadre de la campagne de financement Centraide Haute-Côte-Nord/Manicouagan, l’activité hivernale a regroupé 29 équipes tout en récoltant plus de 11 000 $.

Selon les derniers chiffres obtenus, une somme de 11 323 $ avait été amassée au grand plaisir des principaux organisateurs et des nombreux partenaires impliqués dans cette belle réussite.

Le défi annuel a également connu une augmentation dans son nombre d’équipes avec quatre de plus par rapport à l’an dernier tout en tenant compte de la présence de neuf formations dans la division féminine.

Vainqueurs

Présenté sous une formule amicale et dynamique, le tournoi s’est de nouveau déroulé sous une température glaciale, qui n’a toutefois pas empêché quatre alignements de se mettre en évidence dans leur section respective.

Les joueurs de TDA ont volé la vedette avec le titre convoité de la classe A. Les délégués de Malette ont aussi connu la gloire dans le B. Les Warriors ont terminé au sommet dans le C.

Du côté féminin, les Supergirls ont été les plus productives sur la neige et se sont approprié la première position.

Les quatre troupes championnes ainsi que les autres participants ont couronné cette belle journée avec un repas populaire offert par Carrefour Chevrolet, Provigo, le Délice de l’Artisan ainsi que Marco Pizza.