Le 2e Micro Spin rapporte 5 360 $

Le 2e Micro Spin rapporte 5 360 $

Les coprésidents d’honneurs de la campagne de Centraide 2016, Bernard Filiatrault et Simon D’Auteuil (les chandails blancs) ont évidemment relevé le défi populaire.

Crédit photo : Courtoisie

Baie-Comeau – La 2e édition de l’événement Micro Spin a été couronnée de succès, samedi passé, et a permis de recueillir un montant global de 5 360 $.

Présentée dans le hall du Centre Laflèche, l’activité de financement a attiré 155 participants impliqués, pendant une session de 30 minutes, sur les nombreux vélos stationnaires fournis par le Complexe Maxi-Forme +.

L’achalandage a été supérieur à l’an dernier. En 2015, les organisateurs avaient récolté une somme de 6 300 $ en tenant compte toutefois d’un don de 2 500 $ offert par l’aluminerie Alcoa.

Les délégués de Centraide Haute-Côte-Nord/Manicouan,de l’Association régionale de loisirs pour les personnes handicapées et de la Véloroute des baleines dressent un bilan positif et se partageront l’argent amassé.

Chaque cycliste a eu droit à une consommation gratuite à la microbrasserie St-Pancrace. De leur côté, le hasard a souri à Richard Perron et Patrick Lavoie Perreault, qui méritent un bon d’achat de 100 $ à la boutique Mon Vélo, un autre partenaire de l’événement, qui sera de retour en 2017.