Avec leur premier tournoi amical, les hockeyeurs d’Hydro remettent 4 400 $ à Centraide

Avec leur premier tournoi amical, les hockeyeurs d’Hydro remettent 4 400 $ à Centraide

Les organisateurs du tournoi amical de hockey d’Hydro-Québec dressent un premier bilan positif, qui a permis de recueillir et verser 4 400 $ à Centraide Haute-Côte-Nord/Manicouagan représenté par sa directrice générale Josée Mailloux. Photos Éric Gagnon

Baie-Comeau – La première édition du tournoi amical de hockey d’Hydro-Québec s’est avérée une belle réussite qui a permis de recueillir et remettre un montant de 4 400 $ à la nouvelle campagne de financement de Centraide Haute-Côte-Nord/Manicouagan.

Impliqués activement dans les campagnes de l’organisme année après année, les travailleurs de la société d’État ont orchestré cette activité rassembleuse présentée le 28 avril sur la glace A du centre Henry-Leonard.

Au total, six formations, représentant les différents départements de l’entreprise hydroélectrique, ont pris part au rendez-vous, qui leur a permis de joindre l’utile à l’agréable pour conclure officiellement leur saison de hockey.

« Je tiens à souligner la belle initiative des employés d’Hydro-Québec, qui eux y voient une occasion de redonner à la communauté tout en s’amusant. C’est avec beaucoup de reconnaissance que nous avons adhéré au projet », a commenté par voie de communiqué Josée Mailloux, directrice générale de Centraide Haute-Côte-Nord/Manicouagan.

Bilan positif

Les organisateurs dressent un premier bilan très positif de l’événement et souhaitent revenir à la charge, l’an prochain, afin de créer une activité incontournable pour les hockeyeurs impliqués et leurs collègues.

Les responsables ont pu compter sur des bénévoles dévoués et des partenaires précieux dans la mise sur pied du tournoi amical.

La Ville de Baie-Comeau (location gratuite de la glace), le photographe sportif amateur Éric Gagnon, VAR (octroi de matériel) et le restaurant Marco Pizza ont également eu leur mot à dire dans le succès de cette première édition.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar