Les Nord-Côtiers amorcent la Coupe Dodge du bon pied

Les Nord-Côtiers amorcent la Coupe Dodge du bon pied

L'attaquant Kris Pietroniro a ouvert la marque, en deuxième période, avec le but qui s'est avéré celui la victoire de 2-0 des Nord-Côtiers du midget espoir. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Les Nord-Côtiers de la catégorie midget espoir ont très bien entrepris le tournoi de la Coupe Dodge de hockey mineur avec une victoire par jeu blanc, mercredi soir, dans la région de Montréal.

Confrontés aux Conquérants de Laurentides-Lanaudière, les patineurs de la région ont vite cassé la glace avec ce triomphe par blanchissage de 2-0.

Après une première période sans but, les protégés de l’entraineur-chef Marco Pietroniro ont ouvert la marque, au deuxième engagement, par l’entremise de l’un de ses fils, Kris, à la troisième minute de jeu.

Ce but s’est finalement avéré celui de la victoire. Le joueur de centre Antoine Savard a ensuite doublé l’avance des siens en fin de rencontre. Devant le filet, le gardien de but Guillaume Bélanger-Miller a fermé la porte avec brio.

Prochain match

Les Nord-Côtiers du midget espoir joueront leur prochain match, jeudi soir (20 h 30) face aux Patriotes de Laval.

Pendant ce temps, les deux autres formations régionales du pee-wee AAA Relève et bantam AAA Relève disputeront leur partie inaugurale, jeudi matin (8 h), face aux hockeyeurs de la région de l’Abitibi-Témiscamingue.