Une nouvelle décennie s’amorce pour le Relais pour la Vie

Une nouvelle décennie s’amorce pour le Relais pour la Vie

Sur la photo, le président d'honneur de 2016, Patrice Côté, passe le flambeau à son successeur Yves Montigny accompagné de Stéphanie Tremblay, présidente du comité organisateur du Relais pour la Vie. Photo Le Manic

Baie-Comeau – Une nouvelle décennie s’amorce pour le Relais pour la Vie, qui a récemment donné le coup d’envoi officiel à sa 11e édition lors d’un point de presse tenu dans une salle du restaurant bar Le Blues.

La nouvelle présidente du comité organisateur, Stéphanie Tremblay (elle succède à Pauline Blouin) et ses acolytes ont convié les médias pour ce premier d’une série de grands rendez-vous, dont le principal prévu le 17 juin 2017 dans le parc des Pionniers

Forts du succès grandiose de la 10e édition de l’événement, qui a enregistré des records de gains de 253 900 $ et la présence de près de 70 équipes, les responsables s’attaquent à ce nouveau défi avec beaucoup d’entrain et de dynamisme.

Le comité a d’ailleurs jeté son dévolu sur un personnage bien connu à titre de président d’honneur en choisissant Yves Montigny, conseiller municipal et maire suppléant de la Ville de Baie-Comeau pour occuper ce rôle honorifique.