Quatre joueurs locaux finissent leur saison en beauté

Quatre joueurs locaux finissent leur saison en beauté

L’entraineur-chef du club de tennis Robert Thibeault félicite le vainqueur de sa catégorie Olivier Morissette, victorieux face à sa coéquipière Laurence Camiré.

L’activité amicale de clôture a regroupé plus de 60 participants, qui ont bataillé ferme pour se démarquer dans les quatre divisions au programme.

Encadrés par un groupe de sept entraineurs supervisés par l’entraineur en chef Robert Thibeault, les espoirs locaux ont beaucoup appris au cours de l’été et ont pu tester leurs capacités lors de ce petit tournoi.

La catégorie mini-tennis a présenté deux finales. La première a permis à Victor Landry de se faufiler grâce à des victoires de 6-2 et 6-3 sur Marie Lou Gagné.

La deuxième a vu Olivier Morissette l’emporter 6-2 sur Laurence Camiré.

Débutants

De son côté, Maude Lavoie-Nadeau s’est le plus illustrée chez les débutants et a dominé le duel décisif par des pointages de 6-3 et 6-1 face à Arthur Brochu.

La grande finale de la classe élite a opposé Charlie Lévesque et Samuel Devost. Semé premier favori, Charlie Lévesque a de nouveau confirmé son règne grâce à des victoires de 6-0 et 6-2.

Les dirigeants du club local avisent tous les joueurs intéressés que la session d’automne se mettra en branle à la mi-septembre. Les entraineurs sont d’ailleurs inscrits à une formation intensive (niveau 1) dispensée par les responsables de Tennis Québec.