La Randonnée Vélo~Vallée est de retour en 2017

La Randonnée Vélo~Vallée est de retour en 2017

Les gens de la Corporation Véloroute des Baleines et de la Vallée des Roseaux ont lancé les grandes lignes de l'événement prévu le 16 juillet prochain. Photo Le Manic

Baie-Comeau – Fort du succès obtenu lors de sa première édition, la Randonnée Vélo~Vallée sera de retour en 2017 avec une autre journée bien chargée prévue pour le 16 juillet.

Organisé conjointement par la Corporation Véloroute des Baleines et la Vallée des Roseaux, l’événement majeur revient avec la même formule gagnante enregistrée l’été dernier.

Les principaux organisateurs ont dressé les grandes lignes du rendez-vous,  mercredi matin, en conférence de presse. Ils en ont profité pour lancer l’appel aux cyclistes intéressés tout en remerciant les nombreux partenaires et bénévoles impliqués dans cette belle cause.

Avec un objectif initial de 20 000 $ en 2016, la Randonnée avait amassé plus de 30 000 $ grâce à la participation d’une cinquantaine d’adeptes de la région. Cette année, les responsables accepteront dix cyclistes (total de 60) de plus avec un objectif financier de 30 000 $.

Plus de détails à venir dans la prochaine version papier du journal.