Le ROSEQ dévoile ses soirées vitrines

Le ROSEQ dévoile ses soirées vitrines

L’humoriste Alex Roy est l’un des 14 artistes et groupes qui se produiront lors de la Rencontre d’automne du ROSEQ, qui se tient à Baie-Comeau à la mi-mars. Photo Agence Boomerang

Baie-Comeau – Le Centre des arts de Baie-Comeau a récemment dévoilé le contenu des soirées vitrines qui se tiendront durant la rencontre du printemps du Réseau des organisateurs de spectacles de l’Est du Québec (ROSEQ), rencontre qui se tient du 16 au 19 mars.

Ces soirées, ouvertes au public, servent en quelque sorte d’audition pour les artistes sur scène. Car dans la salle, outre les spectateurs, les patrons des lieux de diffusion ont besoin de ces prestations d’environ 20 minutes afin d’établir leur programmation pour la prochaine saison.

Durant ces trois jours de vitrines, pas moins de 14 extraits de spectacles seront présentés. Danse, théâtre, musique, chanson et humour sont au programme.

Lors de la première vitrine, le 16 mars, on pourra voir Piano public de Simon Ampleman (musique), Naïfs de Corbeil et Maranda (humour), Le spectacle 1949 de Maryanne Côté (chanson), Dans l’Shed (musique) ainsi que la formation de Pessamit Petapan (musique).

Le lendemain 17 mars, au tour des spectacles Bossbottes de Bourask (jeune public), Arthur s’en va-t-en-guerre d’Espace K (théâtre), Je cherche une maison qui vous ressemble (un spectacle à la mémoire de Pauline Julien et Gérald Godin), Ariane Mahrÿke Lemire (musique) et Love is gold de Ryan Kennedy (chanson) d’être vus en partie sur la scène du Centre des arts.

Pour la dernière soirée vitrine, seront en vedette Alex Roy, Lavabo (chanson humoristique et folk), Criollo Electrik de Roberto Lopez (musique) ainsi que Sussex (musique).

Les professionnels du monde du divertissement de l’Est du Québec ne feront pas qu’assister à des spectacles, bien sûr. Échanges professionnels, formations et ateliers sont notamment au menu de cette rencontre du printemps, la 23e du ROSEQ.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar