Têtes recherchées pour Opération Enfant Soleil

Têtes recherchées pour Opération Enfant Soleil

Serge Lepage, qui met sa tête à prix pour 1 000 $, pose en compagnie de la présidente d’honneur de l’évènement, Rosanne Lessard. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Serge Lepage recherche encore quatre personnes pour participer à un Défi têtes à prix au profit d’Opération Enfant Soleil, le 4 mai de 13 h à 15 h aux Galeries Baie-Comeau.

Nouvelle activité de financement de l’organisme dans la Manicouagan, ce défi vise à récolter 2 000 $ et se déroule sous la présidence d’honneur de Rosanne Lessard.

Les participants qui s’engagent à se faire raser les cheveux devront récolter 100 $ chacun. L’objectif des organisateurs est d’avoir 10 participants. La différence sera comblée par Serge Lepage, qui souhaite amasser 1 000 $ pour se faire raser les cheveux.

Le Défi s’inscrit dans la campagne annuelle d’Opération Enfant Soleil dans la Manicouagan. L’argent amassé permettra d’acheter de l’équipement médical pour l’hôpital de Baie-Comeau et le centre de santé de Forestville, notamment un moniteur cardiorespiratoire, un laparoscope, un saturomètre pédiatrique, un infantomètre et une balance électronique pédiatrique.

Parmi les autres activités de financement à venir, on compte une soirée le 15 avril, de l’emballage chez Maxi et un festival country en juin. Les personnes intéressées à se faire raser les cheveux pour la cause peuvent s’inscrire auprès de Serge Lepage au 418 295-5881.