Un Air de famille : les Girard performeront cette semaine

Par manic_admin_site
Un Air de famille : les Girard performeront cette semaine

Baie-Comeau – La famille Girard de Chute-aux-Outardes tentera de séduire les téléspectateurs de l’émission Un air de famille, présentée à l’antenne de Radio-Canada, ce jeudi 8 novembre à 20 h.

Julie-Andrée Verville

Jeudi, la famille Girard chantera Collés Collés de la Compagnie créole, pour se tailler une place en demi-finale. Une seule famille, parmi les trois qui performeront lors de cette émission, sera retenue. C’est grâce aux votes du public que les Girard pourraient l’emporter. Après que les juges aient eu un coup de cœur pour ces familles, c’est au tour des téléspectateurs de choisir celle qui les a charmés.

La famille choisie réalisera la semaine suivante, avec les trois coachs, un numéro d'ouverture conçu spécialement pour elle. Les familles qui se démarqueront poursuivront leur parcours jusqu’à la grande finale, qui couronnera la famille préférée de tous d’un bout à l’autre du Canada.

À Chute-aux-Outardes, sur la Côte-Nord, on entend chanter la famille Girard depuis belle lurette. Dynamiques et pleins de vie, ces huit frères et sœurs ont la bonne humeur et le sourire contagieux. Peu importe l’occasion, ils ont le don de soulever les foules. Leurs chants font l’effet d’une bonne dose de vitamines et donnent envie à ceux qui les écoutent de se joindre à eux. Le choix de leur chanson, Collés Collés de la compagnie créole n’a donc pas surpris leur mentor, Jean-François Breau.

Pour voter pour les Girard, il faut le faire avant le 9 novembre à 12 h, par Internet sur airdefamille.radio-canada.ca ou par téléphone en composant le 1 900-930-3333 (0,50 $ par appel).

Photo : La famille Girard de Chute-aux-Outardes tentera de séduire les téléspectateurs de l’émission Un air de famille, ce jeudi 8 novembre à 20 h. (Frédéric Lavoie)

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des