Christine Brisson sollicitera un deuxième mandat

Par 12:00 AM - 30 janvier 2013
Temps de lecture :

Baie-Comeau – La mairesse de Baie-Comeau, Christine Brisson, a annoncé qu’elle sollicitera un deuxième mandat lors de l’élection municipale qui se tiendra en novembre. 

Marlène Joseph-Blais

Comme prévu, Mme Brisson a fait connaître ses intentions électorales lors du traditionnel Souper de la mairesse, organisé le 30 janvier par la Chambre de commerce de Manicouagan. «Je suis une fille de Baie-Comeau. Je l’aime vraiment, ma ville. Je suis fière et prête à relever le défi pour une deuxième fois», a-t-elle lancé devant les 172 personnes rassemblées pour l’événement. «Ce fut une longue réflexion, mais sur le terrain, j’ai été à même de constater tous les appuis. Nul doute que j’aime encore ce que je fais», a ajouté la mairesse, se disant toujours aussi passionnée par son travail.

Consciente que quelques événements survenus au cours des derniers mois ont pu ébranler la confiance de certains citoyens à l’égard des élus municipaux, Mme Brisson se dit tout de même optimiste devant l’avenir. «Je crois que la population a envoyé un signal clair. Ils veulent de la transparence, l’heure juste. Ils veulent qu’on soit sur le terrain, et ça, c’est ma marque de commerce», a-t-elle mentionné.

Quant au désir de l’ancien administrateur de Baie-Comeau, Paul Joncas, d’être élu à la barre de la municipalité, la mairesse a dit être en mesure de démentir l’ensemble des propos qu’il a véhiculés lors de ces dernières sorties dans les médias. «Je commenterai ce sujet en temps et lieux», a-t-elle simplement conclu.

 

Photo : Christine Brisson tentera d’obtenir un deuxième mandat à la mairie de Baie-Comeau, lors des élections de novembre. (Le Manic

Partager cet article