Sept joueurs des Vikings ont participé à l’aventure

Par 12:00 AM - 06 juin 2013
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Samuel Dumont, Michaël Plourde, Lou Murdock, Samuel Fortin, Alec Gagné, Benjamin Potvin et Jérémie Racine, tous membres des Vikings de Baie-Comeau au sein de la catégorie atome CC en 2012-2013, ont eu la chance de prolonger leur saison de quelques semaines, en portant les couleurs de l’équipe élite AAA du Vortex du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Éric Poirier

Chaque fin de semaine lors de la présentation de ce programme printanier, s’échelonnant de la mi-avril à la fin mai, les hockeyeurs baie-comois faisaient le voyage en direction du Saguenay–Lac-Saint-Jean pour participer aux entraînements de ce regroupement. En plus de ceux-ci, ils ont eu la chance de prendre part à deux tournois au cours desquels ils ont brillamment défendu les couleurs de l’organisation.

Dans la première rencontre au programme, à l’occasion de la Coupe Challenge Québec AAA, les 10, 11 et 12 mai, le Vortex a bien fait en s’inclinant en demi-finale. Quelques semaines plus tard, les 24, 25 et 26 mai, les Baie-Comois et leurs coéquipiers, sont passés bien près de rafler les grands honneurs en s’inclinant en grande finale de la Classique AAA TBT de Trois-Rivières, qui mettait un terme aux activités de ce club AAA pour le printemps 2013.

Photo : Samuel Dumont, Michaël Plourde, Lou Murdock, Samuel Fortin, Alec Gagné, Benjamin Potvin et Jérémie Racine ont eu la chance de poursuivre leur saison pendant quelques semaines, en participant aux activités du Vortex du Saguenay–Lac-Saint-Jean, un regroupement de calibre AAA. (Marie-Lyne Caron)

Partager cet article