L’Omnium de l’été revient pour une deuxième édition

30 juillet 2013
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Les terrains de volleyball de plage situés derrière le Bar Onyx de Baie-Comeau seront pris d’assaut cette fin de semaine, à l’occasion de la deuxième édition de l’Omnium de l’été.

Éric Poirier

Les organisateurs de cette rencontre de volleyball, organisée pour la première fois l’année dernière, reviennent en force ce week-end, soit les 3 et 4 août, avec la présentation de ce classique offrant une variété de catégories pour les adeptes de tous les niveaux. Samedi, la compétition sera réservée aux joueurs de 2×2 compétition, tant chez les femmes que chez les hommes, tout comme le 4×4 de volet participation, tant du côté féminin, que masculin. Le lendemain, les classes mixtes (4×4) seront à l’honneur, dans le compétition et le participation.

À l’instar de la dernière édition, l’Omnium de l’été est un rassemblement qui servira aux jeunes de l’école secondaire Jean-Paul II à amasser des fonds dans le but de financer leur voyage au Pérou, qui se déroulera en 2015.

Pour s’inscrire, les joueurs intéressés à participer à cette deuxième édition ont jusqu’à aujourd’hui, le mercredi le 31 juillet, pour se manifester, en téléphonant à Caroline Côté, par téléphone, au 418 589-3378, ou sur son cellulaire, au 418 297-0258. Pour en savoir davantage, il est également possible de visiter la page Facebook de l’Omnium de l’été.

Ligue de volleyball de plage

Par ailleurs, le calendrier de neuf semaines de la Ligue de volleyball de plage du Bar Onyx s’est conclu il y a quelques jours. À la suite de cette saison, un classement a été établi dans chacune des 11 catégories à l’horaire. Celui-ci a servi à la planification des horaires pour la présentation des séries éliminatoires, qui se termineront dans les environs de la mi-août.   

Photo : Ce week-end, sur les terrains de volleyball de plage situés derrière le Bar Onyx, se déroulera la deuxième édition de l’Omnium de l’été. Les organisateurs désirent d’ailleurs rappeler que la date limite pour s’inscrire est fixée à aujourd’hui, le mercredi le 31 juillet. (Archives Le Manic)

 

Partager cet article