Jérémy Grégoire, le nouveau capitaine du Drakkar

Par 12:00 AM - 11 septembre 2014
Temps de lecture :

Baie-Comeau – La direction du Drakkar a fait son choix et n’a surpris personne en nommant officiellement le vétéran Jérémy Grégoire comme le 16e capitaine dans l’histoire de la concession.

Sandro Célant

Meilleur franc-tireur du club avec35 buts, la saison dernière, l’attaquant de 19 ans représentait un choix logique. Il succède ainsi à Félix Girard et pourra compter sur le soutien de Frédéric Gamelin et Luc Ciampini en tant qu’assistants au capitaine.

Parti au camp d’entraînement des recrues du Canadien de Montréal, l’athlète natif de Sherbrooke a évidemment été comblé par cette belle marque de confiance de la part de ses patrons.

«Je suis très heureux et honoré d’obtenir ce titre. Le Drakkar forme une grande organisation. Nous avons connu beaucoup de succès depuis deux ans et de pouvoir jouer un rôle pour perpétuer cela dans la prochaine saison est très excitant pour moi».

Inspiration

Reconnu pour sa rigueur et son intensité à chaque présence,  le numéro 10 n’a pas l’intention de modifier son style. «À titre de capitaine, je veux rester moi-même tout en m’inspirant de Félix Girard, le meilleur capitaine que j’ai eu la chance de côtoyer», a pris la peine de préciser le bel espoir du Tricolore.

De son côté, le vétéran de 20 ans Frédéric Gamelin entreprend sa 5e campagne dans l’uniforme du Drakkar et représente un autre allié important, qui est bien placé pour mettre en valeur la culture de l’équipe.

Le joueur de centre pourra aussi compter sur son bon ami Luca Ciampini (20 ans), fraîchement débarqué à Baie-Comeau, pour camper le même rôle d’assistant et ainsi montrer l’exemple aux jeunes matelots de l’équipage.

Partager cet article