Valentin Zykov et Jérémy Grégoire sont de retour

Par 12:00 AM - 25 septembre 2014
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le Drakkar pourra bientôt compter sur du renfort important en attaque avec le retour des vétérans Valentin Zykov et Jérémy Grégoire.

Sandro Célant

Les deux piliers de 19 ans viennent d’être cédés à leur équipe junior après avoir passé quelques semaines au camp d’entraînement des Kings de Los Angeles et du Canadien de Montréal.

Choix de 2e ronde des Kings (37e au total) en 2013, Valentin Zykov s’amène et amorcera sa troisième campagne officielle au sein de la LHJMQ, vendredi soir, face au Phoenix de Sherbrooke.

Recrue par excellence du circuit Courteau et de toute la Ligue canadienne en 2012-2013, l’habile numéro 73 (fiche de 23-40-63 en 53 parties l’an passé) a de nouveau reçu des bons commentaires de la part des dirigeants de la Californie, qui vont suivre de près son développement.

Capitaine

Le nouveau capitaine Jérémy Grégoire retrouve également ses coéquipiers après avoir laissé une autre belle impression au camp du Tricolore. Le choix de 6e ronde en 2013 est également satisfait de son expérience.

L’attaquant a d’ailleurs très bien fait, lundi passé, lors du match intra-équipe, mais s’est blessé à un bras durant la rencontre et se retrouve présentement sur la touche.

Meilleur franc-tireur (35 buts) du Drakkar l’an passé, Grégoire ne jouera pas, ce week-end, et devrait être en mesure de revenir au jeu, la semaine prochaine, lors du voyage de l’équipe en direction de Victoriaville, Drummondville et Gatineau.

 

 

Partager cet article