Les cols blancs et bleus de Baie-Comeau offrent des denrées

Par 12:00 AM - 19 Décembre 2014
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Environ 110 cols blancs et cols bleus de la Ville de Baie-Comeau ont remis une quinzaine de sacs de denrées non périssables au comptoir alimentaire L’Escale, le 16 décembre.

Roxanne Simard

Dans le cadre de la collecte de denrées de l’organisme, les employés municipaux ont acheté des provisions afin de les offrir aux familles dans le besoin. Leurs représentants syndicaux invitent tous citoyens à être solidaires envers les moins fortunés et à faire de même. 

«Je lance le défi à tous mes concitoyens qui le peuvent, et en particulier à tous les syndicats de la Côte-Nord, d’appuyer les organismes d’aide alimentaire. Il n’est pas acceptable qu’autant de gens aient autant de difficulté à se nourrir dans notre région. Il faut qu’on soit très conscients du problème, c’est la première étape pour le régler», a déclaré Éric St-Gelais, président du syndicat des cols bleus de Baie-Comeau, section locale 2915 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP).

Les besoins étant de plus en plus grands pour l’aide alimentaire à Baie-Comeau, le SCFP précise qu’il faut tout faire pour garder des emplois de qualité et niveler vers le haut.

Partager cet article