Un autre Pietroniro s’amène à bord

Par 12:00 AM - 05 janvier 2015
Temps de lecture :

Le capitaine Gabriel Fortier a été un pilier dans la victoire des siens avec deux buts et une passe. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – Le Drakkar a bougé de nouveau, lundi matin, pour faire l’acquisition d’un autre membre de la famille Pietroniro.

Sandro Célant

Le directeur gérant Steve Ahern a transigé avec les Foreurs de Val-d’Or pour mettre la main sur l’attaquant Chad Pietroniro, l’un des cinq fils de l’entraîneur-chef du navire.

En retour de l’athlète de 18 ans, le Drakkar a cédé un choix de 7e ronde à l’encan de 2016. Actif dans la USHL, dans l’état du Wisconsin depuis le début de la campagne, l’athlète de 5 pieds, 9 pouces, 180 livres s’amène en ville pour retrouver son père et de nouveaux coéquipiers.

«Chad Pietroniro est un joueur d’énergie, qui est polyvalente et pourra remplir un rôle avec notre équipe. Il sera à Baie-Comeau, mercredi, pour le dernier droit de la saison», a commenté le d.g.

Par ailleurs, la direction du Drakkar a décidé de retourner l’attaquant Vincent Lavoie dans le circuit Midget AAA afin de lui permettre de voir plus d’action. Il sera de retour au prochain camp d’entraînement.

Partager cet article