Le Drakkar s’incline encore contre les Remparts

18 février 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le Drakkar a bien essayé, mais n’a pu éviter d’essuyer un quatrième revers d’affilée, mardi soir, quand il s’est incliné 6-4 devant les Remparts de Québec.

Sandro Célant

Victimes d’un troisième revers de suite au cours de ce voyage, les joueurs locaux ont livré une meilleure bataille, mais ont de nouveau manqué leur coup dans le dernier droit.

Le Drakkar a encore été le premier à s’inscrire au pointage par l’entremise du Tchèque Vaclav Karabacek , qui a profité d’un double avantage numérique en première période.

La réplique des Remparts n’a pas tardé et ces derniers ont aussi capitalisé avec deux buts durant un double avantage numérique avant d’en ajouter un troisième avant la fin de l’engagement initial.

Deuxième période

Maxime St-Cyr (son 47e) a réduit l’écart à un but au tout début du deuxième tiers, mais le défenseur Nikolas Brouillard a inscrit son deuxième du match durant un autre jeu de puissance.

Luca Ciampini a ensuite fait 4-3, mais Brouillard est revenu à la charge en complétant son tour du chapeau avec un autre tir de la ligne bleue qu’aimerait sûrement revoir le gardien de but Philippe Cadorette (5 buts alloués sur 23 lancers).

Ciampini a redonné espoir aux visiteurs avec son deuxième de la partie alors qu’il restait moins de sept minutes à écouler au match. Les hommes de Marco Pietroniro ont tout essayé en fin de rencontre, mais sans succès.

Ils reviennent de ce périple avec une fiche de 0-3 tout en ayant accordé un total de 16 buts à leurs rivaux contre seulement six buts marqués de leur côté.

En vitesse

Le capitaine Jérémy Grégoire (spasmes au dos) a effectué une visite sur la patinoire en début de partie, mais n’a plus joué par la suite tout en demeurant assis sur le banc des siens…Le défenseur Tobie Paquette-Bisson a effectué un retour au jeu tout comme l’attaquant biélorusse Dmitry Ambrozheichik…Le Drakkar tentera de rebondir à domicile, samedi prochain, alors qu’il recevra la visite du Phoenix de Sherbrooke…

Partager cet article