Des cégépiens organisent un bal masqué

31 mars 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau ­– Quatre finissants du programme Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep de Baie-Comeau organisent un souper bal masqué, le 18 avril, dans le cadre de leur cours de gestion de projet. Ils feront d’une pierre deux coups en remettant les profits de l’événement à la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de Manicouagan pour l’acquisition d’au moins un défibrillateur.

Charlotte Paquet

Aurélie Bérubé, Sandra Porlier, Simon Gaudet et Louis-Philippe Caron ont opté pour la formule de souper bal masqué afin, expliquent-ils, de créer un événement joyeux en cette période de morosité économique. C’est aussi son aspect peu commun qui les a interpellés. Ils ont décidé de verser les profits à la Fondation parce que les soins de santé, ça touche toute la population. L’organisme a besoin d’acquérir cinq défibrillateurs à environ 1 500 $ l’unité.

L’événement aura lieu le 18 avril, à l’Hôtel Le Manoir. Le coût d’entrée est fixé à 40 $ pour un repas quatre services préparé par l’Orange Bleue. Soixante-quinze places sont disponibles. Les billets sont en vente auprès de la Fondation au 418 589-3701, poste 302292 ou encore en communiquant avec Simon Gaudet au 418 297-4086.

Le quatuor promet une ambiance décontractée. Il n’est pas question ici d’un bal costumé, mais bien d’un bal masqué. Grâce à la collaboration des étudiants du programme Arts, lettres et communications, des loups seront à vendre à l’entrée au coût de 5 $. Le volet musical sera assuré par Hugo Robinson.

Photo :  Aurélie Bérubé, Sandra Porlier, Louis-Philippe Caron et Simon Gaudet organisent un bal masqué dans le cadre de leur cours de gestion de projet.

 

Partager cet article