Brian St-Louis demeure fidèle au Drakkar

Par 12:00 AM - 08 mai 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le dynamique Brian St-Louis aura l’opportunité de vivre les 20 premières années d’existence du Drakkar à la suite de la signature d’un nouveau contrat de travail.

Sandro Célant

Répondant médical du club pendant 18 saisons, le personnage vient de parapher une entente de deux ans et travaillera maintenant comme le responsable de l’équipement au sein du navire. De son côté, Patrick Léonard a quitté pour rejoindre les Voltigeurs de Drummondville.

Brian St-Louis connaît et maîtrise très bien ce type de fonction qu’il a eu la chance de s’acquitter avec Équipe Canada junior lors des Championnats mondiaux de 2013 et 2014.

«Je suis très heureux de poursuivre ma route avec le Drakkar et je serai très confortable avec mon nouveau rôle avec l’équipe», a commenté l’homme d’expérience, qui entreprendra, à l’automne, sa 30e saison au sein de la Ligue de hockey Junior majeur du Québec.

Famille

Père de deux enfants, l’ancien préposé des Olympiques de Hull, se dit comblé de pouvoir prolonger son séjour dans la région. «Je tiens à remercier l’organisation du Drakkar pour la confiance qu’elle m’a témoignée lors de ces saisons. Ma famille et moi sommes très heureux de demeurer à Baie-Comeau».

Les sentiments sont réciproques à l’endroit de ce fidèle partenaire. «Brian est un employé de la première heure qui a rendu de précieux services. Il est un travailleur impliqué et dédié et nous sommes heureux de le garder avec nous. Ce nouvel accord va dans le sens de la continuité et la stabilité de notre organisation», a ajouté le directeur gérant Steve Ahern.

Les candidats ou candidates intéressés à occuper le poste de thérapeute athlétique certifié peuvent le faire en faisant parvenir leur curriculum vitae à steveahern@le-drakkar.com.

 

Vas de photo:

 

 Brian St-Louis demeure fidèle au Drakkar. Son nouveau contrat de deux ans lui assure de vivre les 20 premières années d’existence de la formation au sein de la LHJMQ.

Partager cet article