La police épingle Andy Cormier

Par 12:00 AM - 29 mai 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Andy Cormier, 28 ans, de Chute-aux-Outardes, a été épinglé par des membres de la Direction des services d’enquêtes régionales de la Sûreté du Québec, jeudi soir, à Baie-Comeau, en relation avec de nombreux dossiers.

Charlotte Paquet

Le jeune homme a comparu en cour, vendredi, pour faire face à diverses accusations, dont celles de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, de possession d’arme prohibée ainsi que d’une arme à feu et de munitions alors qu’il faisait l’objet d’une interdiction. Il a aussi été accusé d’entreposage négligeant d’arme à feu et de plusieurs manquements aux conditions de la probation.

Cormier aurait aussi été impliqué dans d’autres dossiers. Il était d’ailleurs recherché par mandat d’arrestation dans des dossiers d’introduction par effraction, d’extorsion et de vol de véhicule.

Notons que lors d’une perquisition, les policiers ont mis la main sur une quantité de cocaïne, de méthamphétamines et de stéroïdes, ainsi qu’une arme à feu et des munitions, une arme prohibée, un montant d’argent et du matériel servant au trafic de stupéfiants. 

En 2009, Andy Cormier avait été condamné à une peine d’emprisonnement de deux ans moins un jour après avoir reconnu sa culpabilité d’avoir proféré des menaces de mort et d’avoir utilisé une arme pendant une ordonnance l’interdisant.

 

Partager cet article