Une dégustation Vins & fromages payante pour La Vallée des Roseaux

Par 12:00 AM - 03 juin 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau ­– L’édition 2015 de l’activité Vins & fromages au profit de La Vallée des Roseaux s’est conclue par une récolte de 76 400 $, jeudi dernier.

Charlotte Paquet

L’événement en était à sa 16e année d’existence. Pas moins de 277 personnes y ont participé.

Des encans crié et silencieux ont permis d’engranger davantage d’argent pour la cause. Bruno Savard et son épouse Cindy Vallière ont sorti 5 000 $ de leurs poches pour acquérir un magnifique tableau de l’artiste peintre Claude Bonneau, représentant la ville de New York.

Jean-Pierre Boulay est aussi devenu l’heureux propriétaire d’un bâton de hockey autographié de la main de Patrick Roy au coût de 685 $, tandis que Claude Jacob a remporté l’encan bon pour une réservation de la zone bistro lors d’un match du Drakkar.

Pour la maison de soins palliatifs, il s’agissait de la deuxième activité majeure de financement en quelques semaines. Le 9 mai, le Souper aux fruits de mer de la FADOQ de Hauterive avait rapporté 42 000 $.

 

Photo: Cindy Vallière et Bruno Savard ont remporté ce magnifique tableau lors de l’encan crié. On les aperçoit au côté de l’artiste peintre Claude Bonneau et de l’animateur de l’encan, André Coulombe.

 

Partager cet article