Le Drakkar l’échappe à domicile

Par 12:00 AM - 15 août 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le Drakkar a subi un deuxième revers en moins de 24 heures, samedi après-midi, quand il s’est incliné par la marque de 5-3 devant les Saguenéens de Chicoutimi.

Sandro Célant

Battus 3-2 en fusillade par ces mêmes rivaux la veille, les joueurs locaux ont raté leur retour à la maison et n’ont pu se faire justice devant les 1 341 amateurs présents au centre Henry-Leonard.

Après avoir vu leurs visiteurs se forger une avance de 2-0 après une période, les matelots du navire sont revenus en force, au deuxième engagement, pour créer l’égalité à deux partout grâce au but de Skylar Strumas et Antoine Pouliot.

Les Saguenéens ont profité d’un jeu de puissance, au début du troisième tiers, pour reprendre les devants, mais Joachin Vachon (en avantage numérique) a relancé le débat, trois minutes plus tard.

Fin de partie

Les Baie-Comois ont ensuite bourdonné à plusieurs reprises sans toutefois pouvoir capitaliser offensivement. La cohésion en attaque a fait défaut à plusieurs reprises.

Une mauvaise couverture en zone défensive a ensuite permis aux Sags d’en profiter et d’inscrire le but décisif alors qu’il ne restait que 75 secondes à écouler au cadran.

Les vainqueurs ont ajouté un cinquième filet dans une cage désertée.

En vitesse

La direction du Drakkar a profité de cette partie pour évaluer plusieurs candidats avant d’effectuer des coupures importantes d’ici lundi midi…Les locaux disputeront leurs deux prochains matchs hors-concours, les 21 et 22 août, alors qu’ils recevront la visite de l’Océanic de Rimouski…

Partager cet article