Baie-Comeau – Le Centre Manicouagan et la FADOQ – Région Côte-Nord s’associent en vue de la tenue d’un tout nouvel événement, le Salon des générations, qui se déroulera les 2 et 3 octobre.
Charlotte Paquet
Première expérience du genre à Baie-Comeau, le Salon des générations réunira des exposants dédiés aux aînés, mais aussi des organismes en place pour soutenir leur entourage.
Trente-sept exposants ont confirmé leur présence, dont 20 organismes à but non lucratif et 17 entreprises privées, ce qui permet d’offrir un salon d’une grande envergure. Les visiteurs y découvriront moult informations liées notamment aux secteurs de la santé, du soutien à domicile et des finances ainsi qu’aux domaines juridique, funéraire et automobile.
La journée du samedi sera consacrée à la famille avec jeu de poches, mascottes et maquillage, entre autres. Le tirage d’une carte-cadeau du Centre Manicouagan au montant de 250 $ est également prévu.
Nouveauté pour un événement du genre, le Salon des générations aura une aire de repos additionnelle. Installé tout près du magasin Maxi, le Café L’Accorderie y offrira café et bouchées.
Comme l’achalandage du centre commercial augmente généralement de 70 % lors de la tenue d’un salon, on s’attend à près de 24 000 entrées pendant les deux jours de l’événement.
Photo : Claudine Émond et Marie Bois Turcotte, respectivement directrice générale et présidente de la FADOQ – Côte-Nord, font partie du comité organisateur du premier Salon des générations en compagnie de Stéphanie Gagné et de Lucie Jourdain, directrice marketing et directrice générale du Centre Manicouagan.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.