Un sixième revers pour le Drakkar

Par 12:00 AM - 03 octobre 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau –La série victorieuse du Drakkar s’est arrêtée à un seul match, vendredi soir, quand il s’est incliné par la marque de 6-2 devant l’Océanic de Rimouski.

Sandro Célant

Les matelots du navire ont connu une autre sortie difficile et ont encaissé ce sixième revers en sept parties lors de ce duel présenté devant 3 107 amateurs réunis dans les gradins du Colisée Sun Life.

Après avoir vu les locaux se forger une avance rapide de 2-0 après 20 minutes de jeu, les visiteurs ont connu une meilleure deuxième période, qui s’est terminée par un pointage plus serré de 3-2 en faveur des Rimouskois.

L’indiscipline des Nord-Côtiers a de nouveau coûté cher et a permis à l’ennemi de marquer à trois reprises en huit supériorités numériques face au gardien Evgeny Kiselev bombardé de 46 rondelles.

Marqueurs

De leur côté, les joueurs du Drakkar ont été incapables de capitaliser à l’occasion de leurs cinq jeux de puissance, dont les deux derniers signalés en toute fin de rencontre alors que l’issue du match était déjà réglé.

Hunter Moreau, Andrew Picco, Nicolas Werbik, Anthony Chapados, Tyler Boland et Samuel Laberge ont enfilé les filets des gagnants.

La recrue Raphaël Santerre et le vétéran Vaclav Karabacek ont inscrit les deux buts du Drakkar, qui tentera de se reprendre, dimanche après-midi, alors qu’il rendra visite aux Tigres de Victoriaville.

Partager cet article