Pascal Bérubé et Martin Ouellet appellent de concert les électeurs à voter

Par 12:00 AM - 06 novembre 2015
Temps de lecture :
 
Baie-Comeau – Confiant, mais pas trop, Martin Ouellet a reçu le soutien du député de Matane-Matapédia Pascal Bérubé, vendredi après-midi, dans la dernière ligne droite avant les élections partielles du 9 novembre 2015.

 

Maëlle Besnard

 

« On n'est plus à l'étape des tapes dans le dos, mais des votes dans la boîte, alors on demande à chacune des personnes qui a choisi d'appuyer Martin Ouellet de convaincre deux personnes de son entourage de voter pour lui », a expliqué le député Pascal Bérubé, également porte-parole officiel de l'opposition en matière de sécurité publique. « On ne tient rien pour acquis, on travaille jusqu'à la fin », a-t-il renchéri.

 

Le candidat péquiste dans René-Lévesque, bien que satisfait de sa campagne et confiant dans les orientations de son parti, a livré un discours du même acabit. « J'ai besoin que les gens qui veulent me soutenir convainquent d'autres gens d'aller voter le neuf novembre […] ça va être un honneur pour moi de les représenter », a-t-il précisé.

 

Le député de Matane-Matapédia n'a pas manqué de rappeler que la Côte-Nord et la Rive-Sud ont tissé de nombreux liens dans le passé et qu'il viendra volontiers visiter Martin Ouellet, s'il est élu. Pour lui, le candidat péquiste est un « gars d'ici », apte à poursuivre le travail entrepris par son prédécesseur, Marjolain Dufour.

 

 

Photo : Le Manic

Partager cet article