Un 3e acte de vandalisme au club de golf de Baie-Comeau

Par 12:00 AM - 11 novembre 2015
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le club de golf de Baie-Comeau a de nouveau été le théâtre d’un acte de vandalisme réalisé sur l’allée du trou numéro 3 du parcours.

Sandro Célant

Les dommages auraient été causés par une camionnette dans la nuit du 7 novembre et ont malheureusement laissé des traces apparentes et destructives sur le gazon.

Fait à signaler, c’est la troisième fois cette saison que des actions de la sorte sont signalées. « Cela n’a vraiment pas d’allure. Nous travaillons très fort pour garder le terrain en bon état afin de maintenir nos activités et nous n’avons vraiment pas besoin de ces gestes gratuits», a déploré le président du club Charles Bolduc.

En compagnie de quelques bénévoles dévoués, le dirigeant a sorti les râteaux et les pelles, mardi matin, pour tenter de réparer les dommages et réduire au minimum l’impact des dégâts.

« Nous sommes un organisme à but non lucratif et tout ce que l’on souhaite, c’est de continuer d’opérer le terrain le plus longtemps possible. Il faut que ces actions cessent et c’est pourquoi nous voulons sensibiliser le public », a ajouté le porte-parole.

 

 

 

Photo : Courtoisie

Partager cet article