Philippe Cadorette de retour dans la LHJMQ

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Philippe Cadorette de retour dans la LHJMQ
Le gardien de but Philippe Cadorette reviendra bientôt dans la LHJMQ et sera sûrement impliqué dans une éventuelle transaction.

Baie-Comeau – Le Drakkar  a appris une bonne nouvelle, jeudi après-midi, et annonce que le gardien de but Philippe Cadorette rentrera au bercail au cours des prochains jours.

Sandro Célant

Actif avec les Admirals de Norfolk de la Ligue de la Côte Est, le vétéran cerbère de 20 ans va participer aux matchs du club au cours du week-end avant de revenir au sein du circuit Courteau.

«Philippe a vécu une expérience chez les professionnels en première moitié de saison et il pourra terminer sa carrière junior majeure sur une bonne note. Nous sommes heureux pour lui et le Drakkar de son retour dans la ligue», a commenté le directeur gérant Steve Ahern.

Avec la période des échanges qui s’amorce samedi matin, le DG et le gardien de but, détenteur du record de blanchissages en saison régulière et saison régulière combinée aux séries éliminatoires dans l’histoire de la LHJMQ, ne répondront à aucune autre question d’ici le congé de Noël.

Convoité par quelques formations, Cadorette fait l’envie de plusieurs équipes aspirantes. Nul doute qu’il représente une très belle valeur dans l’éventualité d’une transaction imminente.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des