Brandon Gignac règle le cas du Drakkar

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Brandon Gignac règle le cas du Drakkar

Baie-Comeau – Le calvaire du Drakkar  s’est poursuivi de plus belle, lundi soir, quand il a encaissé une dégelée de 8-0 devant les Cataractes de Shawinigan.

Sandro Célant

De retour sur la patinoire après un congé d’une semaine, les Baie-Comois ont vécu un autre cauchemar face à leurs rivaux de la Mauricie, qui ont imposé leur loi dès les premiers instants du match.

Inspirés par les prouesses de l’attaquant Brandon Gignac (une performance de deux buts et quatre passes), les locaux ont vite donné le ton à la rencontre avec trois buts sur six lancers en première période.

Les vainqueurs ont inscrit trois autres filets au cours du deuxième engagement face à la recrue Mathieu Paradis, qui a joué au jeu de la chaise musicale en compagnie du Russe Evgeny Kiselev.

Alexis D’Aoust en a profité pour compléter un tour du chapeau dans le gain. Nicholas Welsh, Alex Pawelczyk et Gabriel Gagné ont complété le pointage pour les vainqueurs, qui étaient tout simplement trop fort pour les matelots victimes d’un dixième revers d’affilée.

Les joueurs de l’entraîneur en chef Marco Pietroniro compléteront leur court périple, mardi soir, alors qu’ils rendront visite aux Remparts de Québec sur la glace du Centre Vidéotron.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des