Ça va pédaler fort au prochain Grand Spin Don Sylvain-Ouellet

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant

Baie-Comeau – La 2e édition du Grand Spin Don Sylvain-Ouellet sera à l’affiche, le 27 février prochain, avec comme objectif financier de recueillir un montant de 6 000 $.

L’événement populaire, organisé comme activité de financement au profit du «Relais pour la Vie», avait amassé un montant global de 4 800 $ l’an dernier et revient avec une formule encore plus améliorée.

Les responsables ont dressé les grandes lignes du rendez-vous, la semaine dernière, en conférence de presse. Un rendez-vous qui s’adresse à toutes les personnes intéressées à soutenir la cause, soit la lutte contre le cancer.

Le défi amical a apporté quelques changements et s’adresse aux équipes (composée de dix personnes) ou entreprises désireuses de former des groupes afin de pédaler collectivement sur les vélos stationnaires du Complexe Maxi-Forme +.

Sylvain-Ouellet

Promotrice du Grand Spin Don et présidente de la Société canadienne du cancer Baie-Comeau/Haute-Côte-Nord, Pauline Blouin a profité de l’occasion pour dévoiler la nouvelle identité officielle de l’activité.

La dame a voulu rendre hommage à Sylvain Ouellet, un grand sportif et porte-parole du «Relais pour la Vie», qui nous a malheureusement quittés le 28 août 2015. Avec l’approbation de sa famille, elle a voulu honorer la mémoire de ce pompier bien connu.

Le coup d’envoi est officiellement donné en prévision de l’activité, qui se déroulera le samedi 27 février, entre 10 h et 16 h. Jusqu’à présent, cinq équipes (Manic Toyota, Mon Vélo, les Porteurs d’espoir, les pompiers de Baie-Comeau, le restaurant Mikes) ont confirmé leur participation.

Le coût est fixé à 50 $ par personne (reçu d’impôt émis) pour une séance d’une heure. Au total, 22 vélos stationnaires sont disponibles et le but est de les occuper durant toute la durée de l’activité. Pour en savoir plus long ou pour s’inscrire, il est possible de communiquer avec la boutique Mon Vélo au numéro 418 293-9700.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des