Le Drakkar réalise un grand coup pour son 20e anniversaire

Par Sandro Célant 12:00 AM - 10 mars 2016
Temps de lecture :

La direction du Drakkar va célébrer en grand le 20e anniversaire de l’histoire de la concession en présentant un des deux matchs de la Série Russie-Canada en 2016.

Baie-Comeau ­ – La direction du Drakkar aura l’opportunité de souligner de très belle façon le 20e anniversaire de la concession nord-côtière prévu au cours de la campagne 2016-2017.

Sandro Célant

Les responsables de l’équipe ont convié la presse, jeudi, pour dévoiler deux nouvelles majeures, qui représentent des rendez-vous à ne pas manquer pour cette saison historique.

La première, entérinée par la Ligue canadienne de hockey, confirme que le Drakkar et la Ville de Baie-Comeau seront les hôtes d’un des deux matchs de la fameuse Série Canada-Russie de la LCH 2016.

Cette rencontre très attendue, une première dans l’histoire du club local, sera à l’affiche le mardi 15 novembre à 19 h 30. Le deuxième duel disputé sur le territoire de la LHJMQ sera disputé à Chicoutimi, deux jours plus tard.

« Nous avons travaillé très fort pour obtenir ce match à Baie-Comeau dans le cadre du 20e anniversaire de l’équipe. Ce fut un travail de tous pour convaincre les autorités de tenir ce match chez nous. Nous voulons remercier nos fans pour leur support au fil des ans en leur présentant une partie de hockey de niveau international », a commenté fièrement Serge Proulx, le directeur administratif.

Les billets pour cet affrontement de taille se vendront 25 $ à l’unité. De leur côté, les détenteurs de billets de saison auront leur place garantie pour la somme de 20 $. La vente officielle des billets de saison se mettra en branle le lundi 14 mars.

Retrouvailles

En plus de procéder à cette annonce majeure, les responsables ont également mentionné une autre date importante, qui servira à donner le coup d’envoi officiel aux festivités de ce 20e anniversaire.

Le tournoi de golf annuel, tenu sous la présidence d’honneur de l’ancien capitaine Alexandre Picard-Hooper, se déroulera le vendredi 26 août et sera suivi d’un rassemblement unique offert à la population.

Une grande soirée de Retrouvailles sera à l’affiche au centre Henry-Leonard. Plusieurs anciens joueurs du Drakkar ont confirmé leur présence avec les Yanick Lehoux, Marco Charpentier, Frédéric Levac, Félix Girard, Jérémy Grégoire en tête.

Pour cette occasion spéciale, le prix pour profiter de la soirée et savourer un succulent repas a été fixé à 25 $. Environ 500 personnes sont attendues et les billets sont déjà en vente à la billetterie du club.

En vitesse…

Les dirigeants ont profité du point de presse pour dévoiler le logo officiel des festivités du 20e anniversaire, un logo qui se retrouvera en évidence sur le troisième chandail (le noir) du Drakkar…Parmi les autres points abordés, la direction a confirmé l’ajout d’un employé à temps partiel à son équipe administrative…Grand passionné depuis le début de l’aventure, le Baie-Comois Claude Thibault, retraité chez Hydro-Québec, va donner un support important à la vente des billets de saison au niveau corporatif et également se pencher sur la location de la loge et de la zone bistro lors de chaque match présenté au CHL…

Partager cet article