La série noire se poursuit contre Sherbrooke

Par Sandro Célant 12:00 AM - 12 mars 2016
Temps de lecture :

La série noire du Drakkar s’est poursuivie, vendredi soir, quand il a baissé pavillon 6-1 devant le Phoenix de Sherbrooke.

Baie-Comeau – La série noire du Drakkar s’est poursuivie de plus belle, vendredi soir, quand il s’est incliné par la marque de 6-1 devant le Phoenix de Sherbrooke.

Sandro Célant

Victimes d’un sixième revers d’affilée, les matelots du navire ont connu une autre sortie pénible dans la région de l’Estrie, qui s’est soldée par une 54e défaite en 64 rencontres depuis le début du calendrier.

Victimes de leur indiscipline, les visiteurs ont vu les locaux profiter de leur jeu de puissance pour ouvrir le pointage et donner le ton à ce gain convaincant.

En avance 3-1 après deux périodes, le Phoenix a ajouté l’insulte à l’injure au dernier tiers avec une poussée de trois buts dont deux inscrits lors du même désavantage numérique.

Marqueurs

Key Schweri et Hugo Roy (dont un sur un lancer de punition) ont inscrit des doublés dans la victoire. Guillaume Gauthier et Anthony Chapados ont complété le pointage face au gardien de but Bo Taylor, qui a cédé sa place à la recrue Mathieu Paradis en fin de rencontre.

Le défenseur Matteo Pietroniro a sonné la faible riposte du Drakkar, qui a perdu les services de son gardien numéro un, Antoine Samuel, suspendu pour cinq matchs à la suite de son combat contre Francis Leclerc lors du match de jeudi soir contre l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Les joueurs de l’entraîneur par intérim Steve Ahern sont en congé samedi. Ils compléteront ce dur voyage, dimanche après-midi, alors qu’ils rendront visite aux Remparts de Québec sur la patinoire du Centre Vidéotron.

 

Partager cet article