Les Chevaliers de Colomb versent un don de 25 000 $

Par Charlotte Paquet 12:00 AM - 08 avril 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le Conseil 3094 des Chevaliers de Colomb vient de remettre un don de 25 000 $ à la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan, fruits de diverses activités de financement tenues tout au long de la dernière année.

La récolte a été dévoilée le 19 mars, lors de la cinquième édition d’un souper au profit de l’organisme. Cette contribution qualifiée d’exceptionnelle porte à 103 000 $ le montant versé depuis cinq ans pour l’acquisition de nouveaux équipements destinés à améliorer les soins de santé ou encore le confort et la qualité de vie des aînés en perte d’autonomie.

Les fonds obtenus cette année permettront à la Fondation de participer à l’acquisition de six fauteuils roulants intermédiaires. Ils assureront un meilleur positionnement et un plus grand support et confort aux résidents du Centre d’hébergement N.-A.-Labrie et du Centre d’hébergement Boisvert, à Baie-Comeau.

Du côté de la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan, on salue le soutien indéfectible des Chevaliers de Colomb. Dans le contexte économique actuel, amasser 25 000 $ représente tout un exploit et tant la présidente de l’organisme, Arlette Girard, que son trésorier, Jean-Philippe Comtois, s’en disent bien conscients et reconnaissants.

Partager cet article