Un don de 3 000 $ pour l’unité post-chirurgie

Par Charlotte Paquet 9 avril 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – L’unité post- chirurgie de l’Hôpital Le Royer possède depuis peu des sacs réfrigérants pour soulager les patients qui viennent de subir une opération, et ce, grâce à un don de 3 000 $ de Normand Savard.

L’homme d’affaires de Baie-Comeau et fidèle donateur à la Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan s’est fait opérer à un genou l’an dernier. Quelle ne fut pas sa surprise de se voir offrir un sac de glaçons pour diminuer l’enflure alors qu’il connaissait très bien l’existence des sacs réfrigérants.

Le service de physiothérapie possède bien de tels sacs, mais sur l’unité où M. Savard se trouvait, il n’y en avait pas. Il a alors décidé de passer à l’action en contribuant à l’acquisition d’un congélateur Maintenant, on a la chance d’avoir deux excellents orthopédistes à notre hôpital régional et nous sommes nombreux à pouvoir bénéficier de leur expertise. Je trouvais que des bons sacs réfrigérants, ça manquait sur l’unité de post-chirurgie », a-t-il témoigné.

Partager cet article