Michel Beaudet finit en force curling

Par Sandro Célant 12:00 AM - 06 mai 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Le skip Michel Beaudet a terminé sa saison de curling en force avec le titre convoité des séries éliminatoires au sein du réseau local de compétition.

Troisième au classement de la saison régulière, le capitaine du quatuor de Dumont Chrysler a donné le ton dans le dernier droit de la campagne pour finalement s’approprier les grands honneurs.

En grande finale de la classe A, Beaudet a pris la mesure de son opposant Alex Butland (Image Xpert), qui s’est imposé durant le calendrier régulier avec le premier rang et un bilan parfait de 18-0.

De son côté, le skip Claude Arsenault (La Boulathèque) a triomphé en classe B devant Joël Michaud (Librairie Côté). André Ouellet a complété la liste des vainqueurs en division C à la suite de sa victoire aux dépens de Roger Montigny (Baie-Comeau Mazda).

Huit points

Quelques semaines avant de ravir le titre convoité des séries, le skip Michel Beaudet avait été impliqué dans un autre exploit digne de mention sur la scène régionale de curling.

Actif dans un tournoi Invitation (Les Crabiers du Nord) au club de curling de Forestville, le joueur local (il évoluait comme 2e pierre) et ses coéquipiers ont réalisé un bout parfait de huit points lors de la compétition.

Partager cet article