Le Drakkar dévoile ses trois gagnants

Par Sandro Célant 12:00 AM - 13 mai 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – La direction du Drakkar a fait trois personnes heureuses, jeudi 5 mai, lorsqu’elle a procédé à son traditionnel tirage de la Loto-Voyage au Salon Galerie du Tapis du centre Henry-Leonard.

Organisé pour une quatrième année consécutive, la l’activité s’est déroulée sous la supervision de Mme Nancy Tremblay, représentante du Club Voyage Baie-Comeau et de M. Steeve Gagné président du conseil d’administration de l’équipe.

Près de 300 billets étaient en circulation pour offrir la possibilité de gagner l’un des trois grands périples à l’enjeu. Mme Michelle Pilon de Sacré-Cœur a mis la main sur le principal prix de la soirée.

Madame Pilon a ainsi remporté la magie d’Irlande d’une valeur de 3 900 $ qui se veut un circuit accompagné pour deux personnes (transport, repas, hébergement compris) à travers le grand pays d’Irlande pendant neuf jours.

Autres vainqueurs

Le Baie-Comois Yvan Letellier a également vu la chance lui sourire et s’approprie le deuxième prix, le circuit Da Vinci, un circuit pour deux personnes échelonné sur neuf jours à travers l’Italie (transport, repas et hébergement compris).

De son côté, Michel Barrette n’a pas été en reste en décrochant le troisième prix accessible, un crédit voyage d’une valeur de 2 000 $ applicable sur une destination de son choix.

À la suite du succès enregistré pour l’édition 2016 du tirage, la loto-voyage sera de retour, l’an prochain, dans le cadre du 20e anniversaire du Drakkar.

À noter que des billets seront mis en vente dès le mois de février.

Partager cet article