L’action reprend de plus belle au club de golf de Baie-Comeau

Par Sandro Célant 12:00 AM - 25 mai 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Les golfeurs et golfeuses de la région ont de quoi se réjouir depuis les derniers jours à la suite de l’ouverture du terrain de golf de 18 trous.

Les premiers départs ont été enregistrés, samedi passé, sous un soleil des plus radieux pour accompagner le coup d’envoi officiel d’une 23e année d’opération au club baie-comois.

Les dirigeants locaux ont ainsi pu entreprendre leur nouveau calendrier, une semaine plus tôt qu’en 2015 et ce, dans un contexte beaucoup plus favorable à bien des points de vue.

« C’est vraiment positif comme début de saison. Les conditions du terrain sont excellentes à ce stade-ci de l’année. Nous avions des attentes et tout s’est vraiment bien passé au cours des dernières semaines », a commenté fièrement le professionnel Dereck Joubert.

Optimisme

Le surintendant du terrain Serge Lévesque et son équipe ont accompli du bon travail durant la période printanière et les résultats de leurs manœuvres laissent entrevoir de belles choses pour 2016.

« Les allées et les verts sont en très bon état par rapport à la même date l’an passé. En tant que responsable du volet golf, je suis très enthousiasme et optimiste pour vendre notre terrain auprès de la clientèle ».

Au niveau du recrutement des membres, la direction a innové avec l’implantation de nouveaux forfaits et de nouvelles options pour l’achat d’une carte de membre qui peut être fait de façon mensuelle. Pour le mois de juin, il en coûte 295 $ (plus taxes) pour devenir un membre officiel.

« Avec l’action qui a débuté sur le terrain, les gens vont être sensibilisés davantage et nous espérons qu’ils attrapent vite la piqûre et qu’ils viennent nous voir. Le club de golf est vraiment ouvert à tout le monde », a pris la peine de répéter le dirigeant.

En vitesse

Après avoir tenu un 5 à 7 de lancement, jeudi passé, les responsables ont, du même coup, confirmé l’identité du gagnant d’une carte de membre pour le mois de juin et la chance a souri à Alexandre Rioux…Du côté des différents circuits locaux, la ligue féminine Carrefour Chevrolet débutera sa nouvelle saison, le mardi 7 juin…

Les golfeurs de la ligue masculine enchaîneront le pas, le lendemain…Un premier tournoi social est prévu, celui de la Fondation de la Commission scolaire de l’Estuaire qui se tiendra sous la présidence d’honneur de Simon Brisson, le jeudi 9 juin. La date limite pour s’inscrire est le 1er juin…

Partager cet article