Québec hydraulique Côte-Nord entre en piste

Par Charlotte Paquet 8 juin 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Une nouvelle bannière fait son entrée à Baie-Comeau. Québec hydraulique Côte-Nord dessert la région depuis le début mai.

Après une expérience de cinq ans dans le domaine, Denis Pellerin, de Pointe-aux-Outardes, devient représentant des ventes en équipements hydrauliques, allant des moteurs aux cylindres en passant par les boyaux, les pompes et les joints d’étanchéité, entre autres.

« Ça fait longtemps que je voulais partir à mon compte », affirme M. Pellerin. Quand il a appris les démarches d’expansion de Québec hydraulique à la grandeur du Québec, il a sauté sur l’occasion. Le siège social de l’entreprise est situé à Saint-Jérôme.

Le nouvel entrepreneur effectuera la vente, mais l’installation sera sous la responsabilité de ses clients. Au besoin, il pourra les conseiller. Les équipements à réparer seront expédiés à l’atelier de Saint-Jérôme.

M. Pellerin dessert le territoire de Sacré-Cœur à Sept-Îles en passant par Fermont. Depuis son entrée en poste, il va à la rencontre de ses clients potentiels afin de se faire connaître et offrir ses services. Il est cependant à la recherche d’un local à Baie-Comeau pour y établir ses pénates.

Questionné quant à savoir comment il compte réussir à tirer son épingle du jeu dans ce domaine déjà occupé par d’autres joueurs, M. Pellerin parle « de meilleurs prix et d’un meilleur service personnalisé ».

Qui est-elle?

Québec hydraulique existe depuis plus de 20 ans. L’entreprise évolue principalement dans les secteurs des mines, de la foresterie, de la construction, du forage, des travaux publics et des industries.

Sur son site Internet, l’entreprise précise posséder un département de recherche et de développement, ce qui lui permet d’obtenir des solutions pour assurer la performance de ses clients en réduisant la fréquence de renouvellement des produits, les arrêts de production.

Québec hydraulique veut s’implanter dans toutes les régions du Québec. Elle a déjà développé des assises du côté de Québec et de Lanaudière, en plus de la Côte-Nord.

Partager cet article