Un accident fait quatre blessés sur la route 138

Par Charlotte Paquet 15 juin 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – La route 138 a été le théâtre d’une collision frontale, dimanche, vers 12 h 30, sur le territoire de Pessamit. Un véhicule roulant vers l’est a soudainement bifurqué de sa trajectoire pour aller en percuter un autre qui arrivait en sens inverse.

Deux hommes de 22 et 24 ans, qui retournaient chez eux à Sept-Îles, prenaient place à bord du véhicule à l’origine de l’accident, selon la Sûreté du Québec, à qui l’enquête a été transférée par la Sécurité publique de Pessamit.

Le conducteur et son passager ont subi des blessures graves. Lundi, ils ont tous deux été transférés dans un hôpital de Québec. À la tombée du journal lundi, les policiers tentaient toujours d’expliquer les circonstances de la collision.

Un couple de Marieville se trouvait dans le véhicule se dirigeant vers l’ouest. L’homme et la femme, âgés de 52 et 55 ans, ont aussi été blessés.

La route 138 a été fermée dans les deux directions jusqu’à 15 h. Fait à noter, la collision est survenue au kilomètre 724, là où se trouve une petite croix blanche à la mémoire d’une dame de Pessamit qui a perdu la vie dans un accident en août 2015.

Partager cet article