Quoi faire à Baie-Comeau ce weekend

Par Sandro Célant 12:00 AM - 21 juin 2016
Temps de lecture :

Saint-Jean-Baptiste

Ce jeudi 23 juin, participez aux festivités de la Fête nationale à la place de la Biosphère (déplacé au pavillon Mance en cas de mauvais temps). Le site ouvrira dès 19 h, mais le premier spectacle aura lieu à 20h et présentera la musique francophone festive du groupe Jérome Casabon Projet. À 21 h 15, B-Como Swing montera sur la scène pour une démonstration de jive. Le groupe Cherry Chérie et son rock’n roll rétro-trash-bonbon viendra clore la soirée à 21 h 30. Des rafraîchissements seront en vente sur le site.

Le 24 juin, la Maison des familles de Baie-Comeau vous invite à célébrer avec elle de 10 h à 14 h au 985, boulevard Jolliet. Jeux gonflables, parcours psychomoteurs, Zumba, jeux familiaux, plantation d’iris versicolore, partie de soccer amicale avec les Trappeurs du Cégep de Baie-Comeau, maquillage et fresque patriotique seront entre autres au menu. Apportez votre pique-nique. En cas de pluie, l’activité sera annulée.

 

Randonnée exploratoire

Le 25 juin au parc des Pionniers, de  de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, huit artistes vous proposent une randonnée à travers leurs oeuvres pour redécouvrir cet espace public. Activité gratuite et ouverte à tous. Les personnes qui ont envie de participer à la Randonnée exploratoire sont invitées à se présenter au monument se trouvant à l’entrée du Parc des Pionniers afin de recevoir une carte indiquant le lieu des six stations. Elles ont ensuite le loisir de découvrir les installations créatives à leur rythme.

Partager cet article