Plusieurs baseballeurs s’illustrent au Défi Triple Jeu

Par Sandro Célant 13 juillet 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Plusieurs joueurs de l’Association de baseball mineur de Baie-Comeau ont fait la manchette lors de la récente finale locale du populaire Défi Triple Jeu.

Présentée au début du mois de juillet, l’activité a permis aux meilleurs éléments de chaque catégorie de se démarquer après avoir réalisé les trois épreuves au programme : la frappe au bâton, la course autour des buts et le lancer de précision.

Six jeunes adeptes ont retenu l’attention dans la division atome B. Chez les filles, Daphné Lavoie a terminé au sommet devant Taïna Nanipou et Aurélie Lavoie. Du côté masculin, Laurent Pelletier a eu le meilleur devant Zacharie Huard Tremblay et Dany Bouchard.

Dans l’atome A, Félix Garneau a ravi l’or après s’être faufilé en tête. Ses compatriotes Zacharie Vignola et Olivier Dancause l’ont suivi au cumulatif et ont mérité l’argent et le bronze.

Moustique

Quatre athlètes ont volé la vedette dans le moustique. Marie-Joëlle Fortin a dominé les filles. Vincent Varin, Olivier et Nicolas Jean ont franchi les marches du podium chez les garçons.

Félix Potvin s’est couvert de gloire dans le pee-wee. Cédric Lepage et Elliot Fortin ont fini deuxième et troisième. Du côté féminin, Maïka Lowe s’est assuré sa place pour la finale régionale.

Zachary Roy s’est ajouté à la liste des vainqueurs avec le titre convoité dans le bantam.

Alec Gagné et Benjamin Potvin ont aussi été décorés tout comme Vincent Cloutier (or), Frédérick Cormier (argent) et Anik Guérette (bronze) dans la catégorie midget. Les grands vainqueurs locaux seront de la finale régionale prévue le 23 juillet.

Partager cet article