Serge Proulx démissionne de son poste de Directeur administratif

22 juillet 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau, le jeudi 21 juillet 2016 – Le Directeur administratif du Drakkar Serge Proulx annonce qu’il démissionne de son poste après cinq ans à la barre du Drakkar de Baie-Comeau.

Je quitte mes fonctions pour des raisons familiales. Au cours des dernières années, ma famille a fait plusieurs sacrifices et des événements hors de mon contrôle qui sont survenus dernièrement m’amènent à prendre cette décision pour le bien des miens.

L’équipe du Drakkar me tient à cœur et je vais laisser ma place graduellement dans les prochains mois. Avec le conseil d’administration, nous avons mis de l’avant une planification afin de s’assurer qu’une bonne transition pourra être faite et que la direction administrative continuera avec les éléments en place afin d’assurer la continuité.

Dans les prochains mois, vous pouvez continuer à communiquer avec moi, je vais continuer de vous servir et en temps et lieu, vous aurez les informations à savoir qui me remplacera et dès ce moment, vous pourrez changer vos habitudes dans vos demandes et communications.

C’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte mes fonctions avec le Drakkar. À mon arrivée en avril 2011, la situation était précaire et nous avons relevé le défi en équipe avec brio afin que le Drakkar reprenne sa place enviable sur l’échiquier de la LHJMQ.

« Ce fut un travail de tous, un travail acharné chaque jour depuis cinq ans qui a permis cette réalisation et je vais en garder un souvenir impérissable. Ce fut une expérience très enrichissante et mémorable », de dire Serge Proulx.

« Je veux remercier la ville de Baie-Comeau, son représentant au sein de l’équipe Richard Ouellet pour tout le support exceptionnel et incontournable assuré au cours des cinq dernières années. Merci au conseil municipal de sa confiance, également.

« Je tiens à remercier Pierre Rousseau et Steeve Gagné qui ont été présidents pendant mon mandat. Un merci au conseil d’administration de hockey junior Baie-Comeau et tous ces membres qui m’ont également appuyé pendant toutes ces années. »

« Aussi, je veux remercier mes employés qui ont su être fidèles, travaillants, responsables et dévoués pendant mon mandat. Merci particulièrement aux employés permanents Francine Gobeil, Suzie Bussières et Pierre-Olivier Normand. Merci à un nouveau des derniers mois qui a été une acquisition remarquable, Claude Thibault. Je veux aussi remercier tous les employés qui de près ou de loin ont été une des raisons fondamentales du succès remporté par l’équipe dans les dernières saisons. »

« Un merci également à Steve Ahern, les entraîneurs, le département hockey dans son ensemble et tous les joueurs pour le support et le travail effectué afin d’amener le Drakkar au meilleur. »

« Un très grand merci aux recruteurs et le leader incontesté de ce groupe Pierre Desjardins qui est un atout exceptionnel pour le Drakkar de Baie-Comeau. »

« Un merci également au Fan Club du Drakkar et aux familles de pensions qui sont importantes et une raison fondamentale du succès de l’équipe au fil des ans. »

« Un gros gros merci à tous les partenaires du Drakkar qui croient en l’équipe, qui ont le sentiment d’appartenance et qui m’ont fait confiance. Je suis redevable à vous et reconnaissant de votre confiance. »

Un merci particulier aux médias qui ont été présents pendant toutes ces années et qui ont fait un travail professionnel et remarquable. Je ne veux pas passer sous silence ici le support de la radio FM 97,1-100,5 et son directeur Georges Daviault qui a été d’une collaboration essentielle au succès de l’équipe. Également, merci à Simon Brisson et le journal Le Manic pour son support.

Finalement, je veux remercier les partisans de l’équipe. « Par votre fidélité, votre passion, votre assiduité, votre investissement, vous m’avez donné de l’énergie pour me défoncer chaque jour pendant toutes ces années et je vais garder une place précieuse dans mon cœur pour vous et votre support unique. L’organisation du Drakkar et la ville de Baie-Comeau sont très privilégiées de vous avoir comme partisan.

Source – Le Drakkar de Baie-Comeau

Partager cet article