Street style Brésil : la mode de rue à Rio

Par manic_admin_site

Flamboyantes et audacieuses, les Brésiliennes portent des couleurs aussi vives que le soleil de Rio! Bikinis, shorts, paréo et mini-jupes : elles aiment montrer de la peau. L’idéal pour s’acclimater aux températures tropicales, quoi et se fondre dans un décor exotique!

On ose mélanger les couleurs vives, les motifs tropicaux et les bijoux sur des escarpins ou des sandales, que cela soit pour accompagner une robe ou un short.

La mode n’est pas un cas à part, le marché brésilien représente le premier marché au monde pour la parfumerie, le deuxième plus grand marché des soins pour les cheveux, et le troisième pour les cosmétiques. le Brésil est le deuxième producteur de denim au monde, le cinquième exportateur de tissus, un des principaux producteurs mondiaux de coton.  De quoi à faire tourner bien des têtes.

Une culture ultra créative, qui utilise la mode pour explorer une identité à la fois moderne et ancrée dans sa tradition. Assumées, et, surtout, fières, les Brésiliennes portent le street style à merveille! C’est un style vestimentaire qui donne le sourire et nous fait se sentir plus libre!

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des