Les Nord-Côtiers imposent leur loi à domicile

Par Sandro Célant 9 octobre 2016
Temps de lecture :

Les Nord-Côtiers ont été très productifs à domicile, ce week-end, avec un bilan de cinq victoire six parties.

Baie-Comeau – Les Nord-Côtiers ont été dominants à domicile, ce week-end, lors d’un autre programme de la ligue de hockey d’Excellence du Québec.

Hôtesses des visiteurs des régions des Bois-Francs et de l’Estrie, les trois équipes régionales ont livré la marchandise devant leurs partisans avec un bilan fructueux de cinq victoires en six parties.

Les joueurs du pee-wee AAA Relève ont divisé les honneurs de leur programme double. Les patineurs du bantam AAA Relève et du midget espoir, eux, ont été sans faille avec des doublés.

Après avoir échappé leur première rencontre par la marque de 3-1 (dernier but dans un filet désert) face aux Cascades Élites des Bois-Francs, les hockeyeurs du pee-wee ont rebondi, dimanche matin, avec un gain convaincant de 6-2.

Balayages

Les joueurs du bantam AAA Relève ont été très efficaces face aux Cascades. Samuel Fortin a inscrit un doublé, le samedi. Son gardien de but Alexis Guérin a de nouveau fermé la porte et les Nord-Côtiers l’ont emporté 3-0.

Les chandails bleus sont revenus à la charge, dimanche matin, avec un triomphe de 3-1, qui leur a permis de gonfler leur fiche à quatre victoires et deux revers depuis le début du calendrier.

Les athlètes du midget espoir ont imité leurs jeunes compatriotes avec brio face à leurs rivaux du Canimex Estrie. Inspirés par un tour du chapeau de Guillaume Hovington, les Nord-Côtiers ont gagné le duel initial 4-2.

Les protégés de l’entraîneur-chef Marco Pietroniro ont poursuivi sur leur lancée en enregistrant un quatrième gain de suite (une victoire de plus que leur total de l’an passé), dimanche midi, avec un blanchissage de 2-0 porté à la fiche du gardien de but Jean-Robert Baron.