Le Drakkar s’incline en tirs de barrage

Par Sandro Célant 15 octobre 2016
Temps de lecture :

L’Américain Matt Jones a quitté le Drakkar et retourne chez lui en Arizona.

Baie-Comeau – Pour la deuxième fois de la saison, le Drakkar s’est incliné en tirs de barrage, vendredi soir, quand il a baissé pavillon 3-2 face aux Remparts de Québec devant près de 8 000 personnes réunies au Centre Vidéotron.

Battus par le même pointage contre leurs rivaux de la division Est, deux jours plus tôt à Baie-Comeau, les matelots du navire sont passés bien près de prendre leur revanche, mais ont tout de même récolté un point précieux au classement.

En avance 2-1 en fin de troisième période, les visiteurs ont vu les locaux relancer le débat alors qu’il ne restait que 62 secondes à écouler au temps règlementaire.

Bénéficiant d’un jeu de puissance pendant plus d’une minute et demie en prolongation, les joueurs du Drakkar ont bénéficié de quelques bonnes occasions en surtemps sans toutefois parvenir à se faufiler.

Tirs

Les tirs de barrage ont été nécessaires. Le capitaine des Remparts Matthew Boucher a finalement tranché avec l’unique filet marqué aux dépens du gardien de but Antoine Samuel, brillant malgré la cause perdante.

En attaque, l’Américain Matt Jones a été le meilleur des siens avec ses deux premiers buts de la campagne. Le rapide numéro 19 a été menaçant durant toute la soirée.

Le Drakkar, qui a perdu les services du vétéran Vincent Deslauriers en troisième période, tentera de se reprendre devant ses partisans, dimanche après-midi, quand il recevra la visite du Phoenix de Sherbrooke sur la glace du centre Henry-Leonard.

Partager cet article