Matt Jones quitte le navire

Par Sandro Célant 2 Décembre 2016
Temps de lecture :

L’Américain Matt Jones a quitté le Drakkar et retourne chez lui en Arizona.

Baie-Comeau – L’attaquant américain Matt Jones a quitté le navire au cours des derniers jours et retourne en Arizona.

Blessé depuis plus d’une semaine, le joueur de centre n’était pas trop enclin à jouer un rôle plus restreint à la suite de l’arrivée du gardien Trevor Martin qui a porté à quatre le nombre de joueurs de 20 ans incluant Vincent Deslauriers et Samuel Thibault.

«Il (Jones) voulait revenir dans l’alignement, mais ne voulait plus en sortir. Dans le contexte actuel, nous voulons faire de la place aux jeunes et nous avions une décision à prendre pour le plan établi dans le développement de notre équipe», a résumé le directeur général Steve Ahern.

Détenteur d’un bilan de 5 buts, 9 passes et 14 points en 21 parties cette saison, Jones avait compilé un dossier de 17-19-36 en 53 matchs, la saison dernière, avant de rater la fin de la campagne en raison d’une opération à un poignet.

Le joueur de centre avait également mis la main sur le trophée « Pierre-Cédric Labrie » décerné au joueur le plus populaire du club selon le vote du public.

En vitesse

Le Drakkar sera de retour devant ses partisans, samedi soir (18 h) afin de recevoir la visite des Mooseheads d’Halifax et du défenseur récalcitrant Jarred McIsaac, qui avait fait parler de lui, en juin dernier, à la suite de ses propos révélant qu’il ne se rapporterait à Baie-Comeau si jamais le Drakkar le sélectionnait au rephêchage…L’émotion devrait être palpable lors de cet affrontement présenté dans le cadre de la 57e édition du Tournoi provincial de hockey mineur…Une belle foule est anticipée…

Partager cet article