Baie-Comeau – Le Drakkar s’est montré beaucoup plus discret, vendredi soir, quand il a été blanchi 2-0 par les Remparts de Québec sur la glace du Centre Vidéotron.
En quête d’un troisième gain d’affilée, les matelots du navire ont bien amorcé la rencontre (11 lancers au but contre 8 en première période), mais ont été incapables de déjouer leur ex-gardien de but Evgeny Kiselev.
Les Remparts ont toutefois donné le ton au deuxième engagement et ont dominé la période avec 17 tirs contre seulement cinq pour les visiteurs.
Derek Gentile a cassé la glace avec le premier but du match réussi sur une échappée avant de voir le vétéran Olivier Garneau porter un dur coup aux Baie-Comois avec le deuxième but des siens inscrit en désavantage numérique.
Les hommes de Martin Bernard ont essayé à quelques reprises au dernier tiers sans toutefois être en mesure de capitaliser avec les sept tirs en direction de leur ex-homme masqué.
Le Drakkar tentera de se reprendre, samedi après-midi, quand il rendra visite aux Saguenéens de Chicoutimi sur la patinoire du centre Georges-Vézina.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.