Le père ne fait pas cadeau à son fils au club Bouliste

Par Sandro Célant 12:00 AM - 27 Décembre 2016
Temps de lecture :

Baie-Comeau – Même si la période des Fêtes bat son plein, Gérald Tremblay n’a pas fait de cadeau à son fils Gervais lors du dernier tournoi de l’année 2016 disputé sur les allées de pétanque du club Bouliste.

Les deux membres du même clan familial ont croisé le fer lors de la grande finale de la classe A et, cette fois, c’est le paternel qui a eu le meilleur au fil d’arrivée.

Bien secondé par Guy Leblanc et Denis Proulx, Gérald est parvenu à se faufiler avec un triomphe de 13-10 malgré l’opposition de son garçon et ses adjointes Éléna Savard et Huguette Boucher.

L’affrontement ultime de la division B a également présenté un scénario très endiablé entre les capitaines Michel Deruisseaux et Jacques Ouellet. Un petit point a fait la différence au pointage final.

Autres finales

Desruisseaux et son complice Conrad Bouchard ont tenu le coup dans ce gain serré de 13-12 sur Ouellet, flanqué d’Andrée Poirier et Jeanne Graham. En classe C, la paire formée par Michel Bonneau et Yolande Imbeault a eu le meilleur sur celle de Jos Munger et Andrienne Huard.

Le tournoi Gervais Tremblay a regroupé 16 équipes et 44 participants tout en permettant à Doris Desrosiers, Carol Cyr et Camilla Hudon de s’ajouter à la liste des vainqueurs.

Les trois partenaires n’ont d’ailleurs pas perdu de temps lors du match décisif de la classe D. Parlez-en à Gina Imbeault, Gaétan Gauthier et Jean-Paul Gagné qui n’y ont vu que du feu dans ce cuisant revers de 13-1.

Partager cet article